• formulaire sondage

    faire défiler le questionnaire vers le bas à l'aide de la barre de défilement grise sur la droite
    passer à la page suivante en cliquant sur le pavé "next" ou "suivant"
    N'hésitez à mettre vos commentaires aux endroits prévus
    d'avance merci!

    « Reprise de la programmation CinéFilAix, avec la réouverture du Victoria"Soleil de plomb" au Victoria , et à Aix les Bains, en ce début d'août »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Laurie
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:25

    j'aurais aimer voir les filmes de Wim Wenders .

      • Mardi 2 Août 2016 à 08:37

        Pourquoi pas mais merci d'exprimer cette demande dans le questionnaire

    2
    Dominique
    Samedi 6 Août 2016 à 08:58

    Très bonne première année du ciné-club à Aix-les-Bains. Programmation très diversifiée, abondante, de qualité, conforme à mes attentes. Les projections avec invité et débats étaient judicieusement choisies et très intéressantes; le public était à chaque fois au rendez-vous. Il m'a semblé qu'un modérateur aurait été opportun lors des débats de "La sociale" et "Merci patron". Débats très (trop) orientés politiquement et sans réelles contradictions; des interventions de spectateurs sur la politique locale de la municipalité m'ont paru inadéquates (c'est pas le lieu). J'ai constaté un public restreint pour les films du patrimoine alors que c'est un pilier nécessaire de la vie des ciné-clubs. Frilosité également du public à se déplacer pour des films "plus pointus" choisis par l'association. Ces points seront sans doute débattus lors de l'AG.

      • Samedi 6 Août 2016 à 10:26

        Merci de votre commentaire
        Au plaisir de vous voir à l'Assemblée Générale

    3
    damieux
    Lundi 8 Août 2016 à 11:12

    -

      • Lundi 8 Août 2016 à 11:30

        votre commentaire semble n'être pas passé.
        De préférence remplir le questionnaire

        Merci

    4
    Xavier
    Lundi 29 Août 2016 à 13:46

    Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup fréquenter le Victoria cette année, malgré l'adhésion que j'ai prise,mais sa programmation et le travail de votre association me paraît de qualité. Je serai plus assidu dès cette saison pour profiter de ce travail et y apporter ma contribution. Je serai à votre assemblée générale. Je ne remplis pas le questionnaire, car j'ai vu trop peu de films cette année. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :